4×4 DANGEL
En option la version 4×4 Dangel. Ce fourgon Peugeot se dote d’une transmission Dangel à 4 roues motrices (avec pont arrière débrayable et différentiel verrouillable), d’une suspension rehaussée (3 cm à l’avant – 5 cm à l’arrière) et de pneus All Terrain BF Goodrich (Baja Champion en 215/70 R16).


Afin de pouvoir explorer la nature avec respect, le PEUGEOT BOXER 4×4 adopte les toutes dernières normes de dépollution avec FAPiet SCRiet respecte les dernières normes Euro 6.2 en vigueur.
Le PEUGEOT BOXER 4×4 est bien plus qu’une expression stylistique. Il se doit d’être aussi à l’aise dans les graviers, la boue, la neige que sur les chemins rocailleux.

La transmission 4×4 enclenche via 3 interrupteurs de main gauche de la planche de bord.
La transmission 4×4 se fait par viscocoupleur et boite de transfert à l’avant.
Elle s’enclenche via 3 interrupteurs situé à portée de main à gauche de la planche de bord.
3 modes de conduite sont proposés :
• le mode 2WD, permet de rouler en simple traction, pour une conduite quotidienne
• le mode 4WD, où la transmission se charge seule d’envoyer la puissance aux roues arrières en cas de perte de motricité
• le mode Lock, pour bloquer le pont arrière, utile pour le franchissement extrême et les croisements de ponts


