Bravia Mobil
Swan 495
une véritable polyvalence
Toujours aussi peu connue sur le marché français, la firme slovène, Bravia Mobil, propose tout de même un catalogue plus que séduisant. Parmi ses nombreuses propositions, le Swan 495 est, sans aucun doute, un modèle, prompt à vous donner l’envie de partir à l’aventure.
Pour se faire remarquer sur un segment aussi tendance et concurrentiel que le fourgon aménagé, rien n’est simple. Bravia Mobil, spécialiste du genre, le sait plus que tout tant il peine à se faire un nom sur le marché hexagonal.

Stylé et passe-partout

Pourtant, avec son Swann 495, le constructeur pourrait y parvenir. Posé sur l’excellent Peugeot Traveller (120ch), ce modèle ultra-compact de 4m95 de long seulement dévoile des contours séduisants. Dynamique, taillé pour prendre la route et vous embarquer où bon vous semble, ce Swan 495 révèle une polyvalence impressionnante. Ceci grâce, notamment, à un agencement de baroudeur qui vous permet de moduler à souhait votre habitacle et l’utiliser aussi bien dans votre vie au quotidien que dans votre période de voyage.

On apprécie la banquette convertible et coulissante (en mode optimal, on peut aller jusqu’à 7 places) tout comme la présence du bloc cuisine, ce dernier étant extractible. Un détail intéressant qui permet ainsi de gérer au mieux votre espace en fonction de vos besoins immédiats.

Ultra-compact, nous l’avons dit, ce Swan 495 accueille toutefois jusqu’à quatre couchages : deux grâce à la banquette convertible et deux grâce au toit relevable. De quoi partir entre potes et passer de supers moments. De quoi aussi, grâce à une hauteur ne dépassant pas les 2m, pouvoir passer sous les barres de hauteur les plus basses.

Intérieur

Jour
